Wrestling World J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling World J

Salut à Tous , Fans de Catch , Ce Forum Vous Propose une Expériance Très Réaliste L'une Des Plus Réalisme Du Moment Sur Xbox 360.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 l'enrevoir de shad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'enrevoir de shad Empty
MessageSujet: l'enrevoir de shad   l'enrevoir de shad EmptyJeu 12 Juin - 16:57

le titantron s'allume :


shad arrive d'un air triste

shad: a se raw jai eu un match pour le titre qui na pa du tout eté fair play car a se qui parait jorai perdu d'avance aprés avoir fait 5 stunner et autant de somaon drop sur steve austin et aprés avoir essayer une prise de submission can il été dans le rouge sans resultat jai ressayer et sa na rien fait donc suite a sa je demande au gm soit jai un autre match pour le titre dans une autre stipulation soit je demissionne de la fed mais sache que tu perdra un de t meilleurs catcheur surtout que steve austine a eu de la chance jai dominé une grandee partie du match jattends ta reponse gm
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Texas
Gamertag : xELITEx Austin
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Réputation:
l'enrevoir de shad Left_bar_bleue80/100l'enrevoir de shad Empty_bar_bleue  (80/100)

l'enrevoir de shad Empty
MessageSujet: Re: l'enrevoir de shad   l'enrevoir de shad EmptyJeu 12 Juin - 18:53

ji peux rien si ton gars pu la merde et arrete de te prendre pour un fort alors que vaut rien
le gars il se crois fort alors que se jour la jetais mauvais a un point , a chaque fois que j'ai fait des match hor fed contre toi tu me touché meme pas je te comtré tous , et jai un truck a rire de toute facon ton shad et modifier alors que ta demander a personne psk un saom drop de shad fait 14 et le gars trkl il se mais un samoan drop de 18 tes pas un peu fou dans ta tete toi alors voila
et en plus tu fait du chantage pour un match de championat je te dit tu part ou pas c'est pareil tes pas indispensable pfff sa me degoute les rageur comme toi arrete les fed sa vaut mieux psk si tu rage a chaque fois que tu perds


j'ai une chose a dire the champ is here
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'enrevoir de shad Empty
MessageSujet: Re: l'enrevoir de shad   l'enrevoir de shad EmptyJeu 12 Juin - 20:04

pfffff en one one je t toujours niker y a qu'avec ton pote jerjou que tarrive a celce chose sur moi en aquipe avec lui de toute maniére jai rien a prouvé a persone
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Texas
Gamertag : xELITEx Austin
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Réputation:
l'enrevoir de shad Left_bar_bleue80/100l'enrevoir de shad Empty_bar_bleue  (80/100)

l'enrevoir de shad Empty
MessageSujet: Re: l'enrevoir de shad   l'enrevoir de shad EmptyJeu 12 Juin - 20:19

tu meut fais rigolé mais a un point que j'ai pitié de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'enrevoir de shad Empty
MessageSujet: Re: l'enrevoir de shad   l'enrevoir de shad EmptyJeu 12 Juin - 20:53

je nen est rien a faire de ta pitié tu c trés bien sorai été une otre stipulation je torai mis minable rapelle moi le nombre de stunner et de samoan drop que je t mis dans la face???? jentends pas
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Texas
Gamertag : xELITEx Austin
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Réputation:
l'enrevoir de shad Left_bar_bleue80/100l'enrevoir de shad Empty_bar_bleue  (80/100)

l'enrevoir de shad Empty
MessageSujet: Re: l'enrevoir de shad   l'enrevoir de shad EmptyJeu 12 Juin - 20:56

hEu 1 samoan drop et 4 Stunners mais quand meme que c'est moi qua gagné jamais tu me battera est c'est comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'enrevoir de shad Empty
MessageSujet: Re: l'enrevoir de shad   l'enrevoir de shad EmptyJeu 12 Juin - 21:51

on atttends la reponse du gm
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Texas
Gamertag : xELITEx Austin
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Réputation:
l'enrevoir de shad Left_bar_bleue80/100l'enrevoir de shad Empty_bar_bleue  (80/100)

l'enrevoir de shad Empty
MessageSujet: Re: l'enrevoir de shad   l'enrevoir de shad EmptyJeu 12 Juin - 22:40

pouquoi la reponse du gm ta cru que talait avoir une revenche mais arrete un peu la mocette ya des gens avent toi et vue que ta dit que tu resté juste
si tavait un match de championnat je crois que tu devrait preparé tes bagages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'enrevoir de shad Empty
MessageSujet: Re: l'enrevoir de shad   l'enrevoir de shad EmptyVen 13 Juin - 16:41

bon je men vais alors ta fed c de la merde y a quelque personne qui son pas fair play et de talouze con peur de perdre(austin) je me casse de toute maniére je suis champion dans un autre fed et pas une fed de merde ou on mets des combat perdu d'avance je vous laisse faire les match ou austin pourra tjr garder son titre tricheur
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Texas
Gamertag : xELITEx Austin
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Réputation:
l'enrevoir de shad Left_bar_bleue80/100l'enrevoir de shad Empty_bar_bleue  (80/100)

l'enrevoir de shad Empty
MessageSujet: Re: l'enrevoir de shad   l'enrevoir de shad EmptyVen 13 Juin - 16:50

Ben Casse toi de toute facon té pas une grosse perte et dit pas que ma fed et pourri psk jaimerais ti voir a ma place facile de critiqué mais fait la meme chose que moi est en reparle et je pense que tait dans la fed a gregmagix euh franchement ji etait au debut mais vu quelle etait pourite et moche je me suis accer en plus il tarcelle pour les match il casse les couilles et je suis pas un tricheur c'est toi qui rage c'etout et pour te foutre la mort je vais rendre mon titre . et le mettre en jeu a night of champion et si je le garde je vais de toute facon le defendre dans un match a plusieur et j'ai un peu ti truck pour toi , ya jamais personne qui c'est jamais plein de combat contre moi apart toi , on voit les rageur .

PS: Dsl Pour Les Gros Mots Et Dsl POur Les Autres Qui Il N'y Sont Pour Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mcmahon/Undertaker
Admin
Admin
Vince Mcmahon/Undertaker


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Death valley
Gamertag : xELITEx JERJOU
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Réputation:
l'enrevoir de shad Left_bar_bleue80/100l'enrevoir de shad Empty_bar_bleue  (80/100)

l'enrevoir de shad Empty
MessageSujet: Re: l'enrevoir de shad   l'enrevoir de shad EmptyVen 13 Juin - 17:13

le titantron s'allume:



vince arrive sur le ring prend le micro puis dit:

Je n'est pas vu le match je peux rien dire Steve Austin a ganié temps mieux pour lui tu par de la fed passe que ton perso et mauvé en soumission ont a fait le test il arrive pas a soumité alors si tu veux partir comme un lâche par mais si tes un vrai combattent tu gagnera tout t combat pour ro devenir n1 contender mainen c 'est comme tu veux tu par comme un faible ou reste comme un dur. Et ne critique pas la fed car c'est pas facile dans dirigais une.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldjerjou.skyblog.com
Invité
Invité




l'enrevoir de shad Empty
MessageSujet: Re: l'enrevoir de shad   l'enrevoir de shad EmptyVen 13 Juin - 18:55

dans se cas je reste tu pe me mettre les match que tu veux je ne reculerai devant rien je suis dsl austine de mettre emporter mais je devrais bientot taffronter dans les semaine a venir pour ton titre
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Admin
Admin
Stone Cold Steve Austin


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Texas
Gamertag : xELITEx Austin
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Réputation:
l'enrevoir de shad Left_bar_bleue80/100l'enrevoir de shad Empty_bar_bleue  (80/100)

l'enrevoir de shad Empty
MessageSujet: Re: l'enrevoir de shad   l'enrevoir de shad EmptyVen 13 Juin - 19:56

<<ok c'est pas grave j'accepte tes ecuse mais je pense que c'est pas moi contre qui tu te battera pour la ceinture de la wwe je vais la rentre a night of champion et me consentré pour la ceinture de la wwf ou la intercontinental comme sa sa me fera oublié cette histoire.>>

Steve Austin Lacha Le Micro Est Partie Dans Les Vestiaires
l'enrevoir de shad SCSA01

<<Voila C'est Se Que J'attendé De Mais Catcheur Est SHAD aujour d'ui La Fait Bravo.>>
l'enrevoir de shad 021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'enrevoir de shad Empty
MessageSujet: Re: l'enrevoir de shad   l'enrevoir de shad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enrevoir de shad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shad number one contender
» loge de shad
» shad is comeback
» shad veut un coequipier
» SHAD vs Steve Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling World J :: Raw :: Raw Arena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser